Le Edgecross Consortium pour accélérer la croissance de l'Industrie 4.0

  Demande d'info / contactez-moi

Advantech s'est associé à Mitsubishi Electric, Omron, NEC, IBM Japon et Oracle Japon pour créer le « Edgecross Consortium »

Le Edgecross Consortium pour accélérer la croissance de l'Industrie 4.0
Le Edgecross Consortium pour accélérer la croissance de l'Industrie 4.0

Leader mondial dans la conception de systèmes intelligents, Advantech s'est associé à Mitsubishi Electric, Omron, NEC, IBM Japon et Oracle Japon pour créer le " Edgecross Consortium ", dont la mission est de dépasser les frontières qui existent entre les entreprises et les industries afin de favoriser la collaboration entre l'automatisation industrielle et l'informatique. L'objectif est de créer de la nouvelle valeur axée sur le Edge computing.

Faciliter la collaboration entre automatisation industrielle et informatique

" Collaborer avec des sociétés internationales de premier plan en vue accélérer notre activité mondiale dans l'Industrie 4.0 fait partie de la stratégie clé d'Advantech ", a déclaré Allan Yang, directeur technologique d'Advantech. " En avril dernier, Advantech avait rejoint la e-F@ctory Alliance de Mitsubishi afin d'encourager les opportunités de fabrication intelligente en Asie à travers le co-marketing et la co-présentation. En rejoignant le Edgecross Consortium, nous pourrons élargir notre collaboration et notre activité internationales dans l'Industrie 4.0. Nous sommes très fiers de faire partie du Edgecross Consortium aux côtés de ces sociétés internationales de premier plan. Nous nous réjouissons de pouvoir collaborer avec les membres du consortium en vue de développer des produits et des solutions Industrie 4.0 capables d'améliorer les expériences de nos clients. " Le Edgecross Consortium facilite la collaboration entre automatisation industrielle et informatique via sa plateforme logicielle ouverte Edgecross Software Platform qui facilite la connectivité entre les ateliers de fabrication et les chaînes de valeur tout en permettant l'acquisition, l'analyse et l'utilisation rapide de données, des éléments essentiels aux pratiques de fabrication intelligente. " Advantech est un leader dans la fourniture d'IPC et d'Edge Intelligence Servers (EIS), un composant clé pour la collaboration automatisation industrielle/informatique. Nous envisageons de poursuivre notre collaboration avec le Edgecross Consortium afin de déployer le logiciel WISE-PaaS sur la Edgecross Software Platform et de co-développer des plateformes prêtes à l'emploi iFactory (SRP) avec les membres du consortium ", a déclaré Jonney Chang, vice-président associé, groupe Internet industriel des objets d'Advantech.

Posté le 4 décembre 2017 - (211 affichages)
Articles similaires
Développer des systèmes de propulsion électrique pour les avions
Tyco Electronics France
Des conseils utiles pour faciliter la dépose des cyanoacrylates
Premier "super véhicule de sport nautique"
Solution d'acquisition et de partage de données
Courroies synchrones
Monoflange
Tambours moteurs sans huile
Convertisseur fibre
Scanner 3D
IHM haute performance
Systèmes optiques
Capteurs radio en réseau
Automate EDGE
Robot delta drylin
Capteur de vision
Panneau d’alarme technique
Convertisseurs
Moteurs incroyablement fiables
Anneaux faciles à monter
Monoflange
Solution PoE administrable
Tresses d'étanchéité
Logiciel d'analyse d'images thermiques
Compresseur à piston
Palier plastique
Moteurs brushless à très haute vitesse
Scrutateur laser de sécurité
Capteurs robustes
Cellule photoélectrique
Scanner 3D
Chaîne porte-câbles légère
Module COM Express
Scrutateur laser de sécurité
Compresseurs d’air
Cellule photoélectrique
Protecteurs thermoformés
Valve de Pulvérisation 781Mini Nordson EFD
La norme EN 388 a été modifiée
Transmission à variation continue