Les capteurs capacitifs permettent aux mesures d'épaisseur d'être précises au subnanomètre

Les capteurs capacitifs capaNCDT de Micro-Epsilon sont utilisés pour des mesures de déplacement précises ainsi que pour des mesures d'épaisseur sans contact

  • Les capteurs capacitifs permettent aux mesures d'épaisseur d'être précises au subnanomètre
    Les capteurs capacitifs permettent aux mesures d'épaisseur d'être précises au subnanomètre

Les capteurs capacitifs capaNCDT de Micro-Epsilon sont utilisés pour des mesures de déplacement précises ainsi que pour des mesures d'épaisseur sans contact. Vous pouvez obtenir des précisions jusqu'à la plage submicrométrique, même dans les environnements industriels. Ils sont utilisés, par exemple, pour surveiller la production de films de batteries.

Si une précision et une stabilité élevées sont requises pour les mesures d'épaisseur, les capteurs capacitifs de Micro-Epsilon sont utilisés. Ceux-ci offrent une combinaison unique avec conception de capteur innovante, accessoires complets et puissants systèmes à canaux multiples.

Les capteurs capacitifs fournissent des valeurs d'une précision submicrométrique, même dans les environnements industriels et atteignent les meilleures valeurs de linéarité, de répétabilité et de résolution. En raison de leur résistance thermique, ils sont parfaitement adaptés aux environnements avec des températures fluctuantes. Les capteurs capacitifs peuvent être combinés avec n'importe quel contrôleur, sans aucun effort d'étalonnage.