Les connecteurs circulaires M8 et M12, de E-tec

Les connecteurs circulaires sont sollicités pour leur robustesse et leur haute performance

  • Les connecteurs circulaires M8 et M12, de E-tec
    Les connecteurs circulaires M8 et M12, de E-tec

Les connecteurs circulaires M12 et M8* du fabricant E-tec – représenté en France par Steliau Technology – constituent une solution fiable et robuste pouvant répondre aux applications les plus exigeantes. lls ont l’avantage de s’adapter facilement à de nombreux supports et interfaces permettant la transmission de signaux et de puissance.

Ces gammes de produits s’appliquent parfaitement aux technologies de communication telles qu’Ethernet, PROFINET, Profibus, Devicenet et CANbus ainsi qu’aux solutions d’alimentation électrique.

Les connecteurs circulaires M12 ET M8* de E-tec répondent à la classification IP68 et résistent donc à l’eau, au vent et aux vibrations des environnements difficiles.

Conformes aux standards CEI 61076-2-104 et CEI 61076-2-10, ces gammes de produits garantissent la compatibilité avec les normes industrielles.

*Les connecteurs circulaires sont disponibles en version à souder (THT) pour un montage sur circuit imprimé, en cosses à souder, en montage sur panneau ainsi qu’en terminaison de câble. Ces dispositifs peuvent également être intégrés dans un ensemble complet de câbles. E-tec propose également des câblages sur-mesure, où fiabilité et performance sont au centre de leurs préoccupations.

Voir notre gamme de connecteurs circulaires