Les panels PC industriels modulaires de la série TPC d'Advantech offrent des solutions IHM révolutionnaires

  Demande d'info / contactez-moi

Advantech, principal fournisseur de plateformes informatiques industrielles, présente le TPC-5212W – un panel PC industriel modulaire full HD de 21,5 pouces

Automatisation, Industrie 4.0

Les panels PC industriels modulaires de la série TPC d'Advantech offrent des solutions IHM révolutionnaires
Les panels PC industriels modulaires de la série TPC d'Advantech offrent des solutions IHM révolutionnaires

Avec l'arrivée de l'Industrie 4.0 et de l'Internet des objets, les panels PC tout-en-un conventionnels n'offrent pas la flexibilité nécessaire pour répondre aux exigences de l'industrie. Pour répondre à ce besoin, Advantech a créé sa série TPC de solutions de panels PC modulaires, dont le premier modèle commercialisé est le TPC-5212W. Conçu pour les applications de contrôle, le TPC-5212W est équipé d'un processeur Intel® Core i3-6100u de 6e génération sans ventilateur et à faible consommation, d'une mémoire SODIMM DDR4 de 8 Go et d'un écran LCD TFT de qualité industrielle, une solution de panneau d'affichage particulièrement performante. En outre, l'inclusion de ports d'extension PCIe et l'intégration d'iDoor garantissent un grand degré d'extensibilité et de modularité. Pour une communication sans fil améliorée, un module NFC/RFID avec antenne est encastré dans le panneau frontal et garantit une reconnaissable fiable des signaux. Le TPC-5212W présente également 3 ports LAN 3xGbE avec redondance, support à protocoles Fieldbus multiples, technologies MRAM et TPM 2.0 pour des données parfaitement sécurisées. Ce produit constitue la solution idéale pour toute une série d'applications d'automatisation industrielle, comme le contrôle d'usinage multi-tâches, le contrôle logiciel Fieldbus/SCADA, l'inspection visuelle et la surveillance.

Une conception modulaire hautement extensible pour une personnalisation rapide

La demande du marché en variation des produits et en personnalisation de masse ne cessant de croître, la modularité est en passe de devenir la nouvelle norme pour les solutions de la prochaine génération. L'incroyable flexibilité de la conception modulaire du TPC-5212W offre de nombreux avantages en termes de performance et d'économies, dont une personnalisation rapide en fonction des exigences spécifiques de l'application, une intégration et un déploiement faciles, une grande disponibilité technique et d'importantes capacités d'extensibilité pour de longs cycles de vie. La similarité entre les composants permet aux clients de produire de multiples produits avec les mêmes solutions, ce qui leur permet d'accélérer le développement et de réduire le délai de commercialisation, tout en garantissant une longue durée de vie des produits. En outre, au lieu d'envoyer tout le système en réparation, les clients n'ont qu'à remplacer les composants défectueux, ce qui réduit considérablement le temps d'immobilisation du système et les interruptions de production.

Une conception optimisée avec un support multi-protocoles pour une connectivité accrue

Le TPC-5212W est équipé de trois ports LAN 3xGbE avec support chipset Intel®, ce qui facilite la convergence TI/TO, ainsi que la communication multi-protocoles et la redondance de la communication. Deux des trois ports LAN prennent également en charge le logiciel CODESYS afin de permettre une connexion et mise en réseau extensives avec des dispositifs de couche TO pour l'intégration et la transmission de données de couche TO (serveur PLC) vers des systèmes de couche TI (ERP), ce qui facilite le développement de solutions TO à TI. Le panneau avant du TPC-5212W est également équipé d'un module Wi-Fi/NFC pour une reconnaissance rapide des signaux, ce qui offre la connectivité sans fil nécessaire à une productivité optimale.

Technologie TMP 2.0 intégrée pour une sécurité renforcée de l'Internet industriel des objets

Le TPC-5212W présente un module TPM 2.0 intégré assurant un cryptage matériel et un contrôle au démarrage qui garantissent l'intégrité des données et la sécurité des transferts entre diverses plateformes. En plus d'offrir une sécurité accrue pour les applications de l'Internet industriel des objets et de l'Industrie 4.0, l'inclusion de la technologie TPM permet également de suivre la production sur la base de données d'historique des dispositifs. Le TPM peut également remplacer les cartes à puce, réduisant ainsi les coûts associés et permettant aux clients de gagner en valeur ajoutée en intégrant les modules iDoor d'Advantech.

Pour plus d'informations, cliquez sur http://buy.advantech.eu.

Posté le 22 septembre 2017 - (13494 affichages)
Advantech Europe B.V.
Le Noblet Hall C 1 bd Charles de Gaulle
92707 Colombes Cedex - France
+33-1-41194666
+33-1-41197929
Voir le profil société
Description

Advantech est le leader mondial de solutions ePlatform avec des solutions hardware et software mais également un service sur mesure. Advantech travaille en étroite collaboration avec des intégrateurs de systèmes afin de les aider à créer de la valeur ajoutée sur les marchés verticaux et à répondre ainsi aux attentes des clients dans de nombreux secteurs.

Adresse
Voir plus d'articles de ce fabricant
Carte serveur
Gamme ADAM de modules E/S d'Advantech
Contrôleur de hautes performances
Contrôleurs embarqués
Plates-formes embarquées
PC industriel certifié TUV
Passerelle de communication
Commutateur administré
PC montés sur rail DIN série UNO
Ordinateur à écran tactile IPPC-5211WS
Carte serveur
Système de chauffage et climatisation
Contrôleur de hautes performances
Contrôleurs embarqués
PC industriel certifié TUV
PC montés sur rail DIN série UNO
Ordinateur à écran tactile IPPC-5211WS
Logiciel HMI/SCADA WebAccess 8.0 d'Advantech
Ordinateurs à écran tactile plat série TPC-51T d'Advantech
Pupitres de commande web WebOP-3070T/3100T/3120T d'Advantech
Articles similaires
Conditionneur de signaux
Contrôleur CANopen
Systèmes de contrôle
Commutateurs PoE 60 W
Solution écran PoE
Automates industriels
Switch PROFINET/Ethernet
Switch Ethernet
Le réseau de communication, clef de voûte de l'industrie 4.0
Des Olympiades qui distinguent les futurs acteurs de l'industrie
Adhésif époxyde résistant aux solvants
Interface opérateur évoluée
Automatisation ouverte et flexible
Automates connectés
Bras mobile horizontal et vertical
Nouvelle génération d'IHM
Détecteur de vision
Terminaux X2
Panels certifiés
Contrôleurs
Systèmes de contrôle
Commutateurs PoE 60 W
Switch PROFINET/Ethernet
Switch Ethernet
Convertisseur de mesure avec PROFINET I/O
Détecteur laser
eWON COSY 131 - Télémaintenance d'automates sécurisée par VPN
Interface opérateur évoluée
Automates connectés
Débitmètres électromagnétiques
Conditionneur de signaux
Convertisseur de mesure avec PROFINET I/O
Détecteur laser
Adhésif époxyde résistant aux solvants
Automatisation ouverte et flexible
Automates connectés
Ecrans et Panels PC
Afficheur de position
Système de servocommande
Interfaces Homme-Machine