Les robots ABB feront partie intégrante de l'offre B&R

B&R, qui est une unité du business Robotics & Discrete Automation d'ABB, a annoncé l'intégration de robots ABB dans son offre produit.

  • 29 décembre 2019
  • 388 affichages
  • Sami Atiya, président du business Robotics and Discrete Automation d'ABB et Hans Wimmer, Directeur Général de B&R.
    Sami Atiya, président du business Robotics and Discrete Automation d'ABB et Hans Wimmer, Directeur Général de B&R.

« L'intégration des gammes de robots d'ABB dans l'offre produit de B&R fait de nous un point de vente à guichet unique. Dans le secteur de l'automatisation industrielle, nous sommes la seule entreprise qui fournit à ses clients un panel complet de solutions matérielles et logicielles intégrées pour le contrôle, les actionneurs, la robotique, les capteurs, l'analyse et l'électrification. Notre capacité à combiner les produits ABB et B&R et notre expertise en matière d'applications sont aussi notre force. » a déclaré Sami Atiya, président du business Robotics & Discrete Automation d'ABB. « Avec la solution intégrée que nous venons de développer, nous pouvons aider les fabricants de machines à améliorer leurs process et à sécuriser leurs investissements. Traditionnellement, le robot est un système autonome disposant de son propre contrôleur et de sa propre armoire de commande. Pour l'ingénierie, le diagnostic et la maintenance, il faut alors utiliser des systèmes dédiés et un langage robotique spécifique qui nécessite souvent de faire appel à un programmeur spécialisé," a rappelé Hans Wimmer, Directeur Général de B&R. « En incorporant des robots ABB dans une architecture simple et unifiée, nous créons un système d'automatisation totalement intégré. »

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact