Logiciel d'application

Conçu pour la gestion des systèmes distribués, ce logiciel d'application de National Instruments est doté d’une interface centralisée

  • SystemLink permet de configurer et déployer des logiciels à distance
    SystemLink permet de configurer et déployer des logiciels à distance

SystemLink, le logiciel d'application pour la gestion des systèmes distribués, annoncé par NI a été conçu pour améliorer l'efficacité opérationnelle et en même temps réduire les coûts de maintenance. Il fournit une interface centralisée pour l'automatisation des tâches telles que le déploiement logiciel, la configuration à distance du matériel et la surveillance des performances et de l'état des systèmes.

Logiciel d'application pour la gestion des systèmes distribués avec interface centralisée

Avec SystemLink, les ingénieurs peuvent connecter, déployer et gérer des systèmes distribués (de NI ou de tiers) à l'aide d'une interface centralisée accessible de n'importe où, ce qui leur permet de configurer et déployer des logiciels à distance, de surveiller l'état et les performances de leurs équipements, et de gérer les alarmes et visualiser les paramètres des applications. En outre, les ingénieurs ont la possibilité d'automatiser la communication des données vers des tableaux de bord définis par les clients et des interfaces opérateur distantes.

Logiciel d'application qui fait partie d’une plate-forme articulée

Pour répondre aux exigences liées au test d'unités sous test de plus en plus complexes et aux délais de plus en plus serrés, les ingénieurs ont besoin d'outils taillés sur mesure qu'ils peuvent utiliser tout au long de leurs workflows, leur permettant de répondre précisément aux exigences de leurs applications. SystemLink est le dernier-né de la plate-forme NI articulée autour du logiciel, qui comprend des produits adaptés aux besoins de chacune des étapes de leur workflow. Ces produits ont été adoptés en totalité ou en partie par plus de 300 000 utilisateurs actifs. Avec en son centre le logiciel de conception de systèmes LabVIEW et le logiciel de gestion des tests TestStand assurant l'exécution globale, ce flux de travaux permet d'améliorer la productivité des laboratoires de test et de validation dans de nombreuses industries. Chaque composante du flux de travaux est également interopérable avec des logiciels de tiers pour permettre de maximiser la réutilisation de code/propriété intellectuelle et s'appuie sur les compléments logiciels et outils de l'écosystème Réseau des outils LabVIEW pour les exigences plus spécifiques aux applications.