L’OLCT 100 reçoit une nouvelle cellule Oxygène

Oldham propose une nouvelle cellule oxygène à longue durée de vie pour le détecteur OLCT 100

  • 26 janvier 2016
  • 155 affichages
  • L’OLCT 100 reçoit une nouvelle cellule Oxygène
    L’OLCT 100 reçoit une nouvelle cellule Oxygène

De nouvelles applications en zone grand froid

L'OLCT 100 est un détecteur analogique 4-20 mA destiné aux applications industrielles en zone classée à risque d'explosion. De gamme 0-30% vol. O2, basée sur une nouvelle technologie sans plomb, la nouvelle cellule oxygène offre une durée de vie moyenne de 5 ans et une plage de température de fonctionnement qui s'étend de -40°C à +50°C autorisant de nouvelles applications en zone grand froid. Cette nouvelle cellule O2 vient compléter la gamme des cellules oxygène à plus de 2 ans de durée de vie et est garantie 4 ans.

Etre leader des systèmes fixes de détection de gaz

Depuis plus de 100 ans, Oldham se spécialise dans la sécurité et dans la détection de gaz et flammes. Le siège social d'Oldham, filiale de Scott Safety, une société du groupe TYCO, se trouve à Arras, en France. Oldham a pour objectif principal d'être le meilleur fournisseur de systèmes fixes de détection de gaz à travers le monde. Elle offre une gamme étendue de produits adaptés aux applications auxquelles ils sont destinés, des avis d'experts, la meilleure qualité et le meilleur service client pour toutes ses prestations.

www.oldhamgas.com/fr.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact