Matrice PXI à usage général avec bande passante jusqu’à 70MHz

Les modules matriciels proposés par Pickering Interfaces offrent des bandes passantes allant de 35MHz à 70MHz

  • Matrice PXI à usage général avec bande passante jusqu’à 70MHz
    Matrice PXI à usage général avec bande passante jusqu’à 70MHz

Disponibles en configurations de commutation de 16x8 ou en haute densité de 32x8 en 2 pôles, les modules matriciels proposés par Pickering Interfaces offrent des bandes passantes allant de 35MHz à 70MHz selon le chemin choisi et un VSWR <1.5:1 à 85MHz. Les modules sont en format PXI à deux emplacements (modèle 40-588) ou PXIe (modèle 42-588) et sont conçus à l’aide de relais électromécaniques de qualité en télécommunication capables de commuter à chaud ou à froid 2A sous 220VDC/250VAC. Chaque signal a une connexion à la masse analogique qui l’accompagne sur les connecteurs de la face avant pour l’interfaçage avec des accessoires de câblage. La simple expansion matricielle est facilitée par deux groupes de connexions de l’axe des Y de la face avant sur la variante en 32x8.

 

Une conception matricielle soignée et une bonne isolation

 

Steve Edwards, Chef de Produit en Commutation chez Pickering, commente : « L’augmentation de la bande passante des modules 40/42-588 offre une compatibilité avec les signaux de test à fréquence plus élevée. Avec une conception matricielle soignée et une bonne isolation, on pourra ainsi offrir une capacité de commutation élevée tout en maintenant d’excellentes performances RF. Ces modules offrent également un remplacement compatible électriquement à l’ancien produit de commutation VXI d’un autre fournisseur. Cette compatibilité fait partie du programme de remplacement VXI vers PXI de Pickering. » 

De nouveaux modules matriciels de commutation à haute bande passante 40/42-588 sont adaptés pour remplacer des systèmes existants ou de nouveaux équipements de test automatisés (ATE) exigeants dans les domaines d’applications de l’automobile et de la défense. Les modules supportent les outils de test de diagnostic eBIRST de Pickering. Comme tous les produits Pickering, les modules 40/42-588 ont une garantie de trois ans et sont munis de relais de rechange qui permettent aux clients, avec une formation appropriée, de faire des réparations sur place, réduisant ainsi au minimum les temps d’arrêt du système. Une gamme d’accessoires d’interconnexion est également disponible pour supporter la famille des matrices 40/42-588. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact