Mesureurs d’épaisseur robustes et simples d’utilisation

Distribués par Engineering Mesures, les mesureurs d’épaisseur de Cygnus sont robustes et simples d’utilisation.

  • Mesureurs d’épaisseur robustes et simples d’utilisation
    Mesureurs d’épaisseur robustes et simples d’utilisation

Munis d’un boîtier anti-choc, les appareils Cygnus distribués par Engineering Mesures fonctionnent pour tous les types de condition et zones ATEX. Ils sont adaptés pour de nombreuses applications telles que les mesures d’épaisseur des pipelines, des réservoirs de transporteurs, et existent en mode submersible destiné à des applications sous-marines pour les plongeurs et véhicules sous-marin téléguidés (ROV). Ces mesureurs d’épaisseur génèrent un gain de temps lors de l’inspection puisqu’il n’est plus nécessaire de préparer les zones à mesurer. Disponibles en plusieurs versions, main libre (pour le porter autour du cou), SI, SW et Dive, ces appareils disposent d’une sonde monocristalline ou d’une sonde double cristal pour mesurer l’épaisseur du métal.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact