Module CAN FD robuste avec E/S

Le nouveau module d'E/S PCAN-MicroMod FD de PEAK-System est désormais également disponible avec des cartes mères prêtes à l'emploi

  • Module CAN FD robuste avec E/S
    Module CAN FD robuste avec E/S

En plus d’être utilisable comme module enfichable dans les développements internes, le nouveau module d'E/S PCAN-MicroMod FD de PEAK-System est désormais également disponible avec des cartes mères prêtes à l'emploi, dans des boîtiers en profilés d'aluminium noir. Ces modules offrent différentes variantes de périphériques pour répondre aux diverses exigences spécifiques. L'échange de données s'effectue via CAN FD, norme totalement compatible de manière descendante avec CAN 2.0 classique. La carte mère PCAN-MicroMod FD Analog 1 met l'accent sur les entrées et sorties analogiques, parmi lesquelles 8 entrées ont une résolution de 16 bits. Sur les versions numériques des cartes mères, 8 sorties sont disponibles sous forme de commutateurs Low-side (Digital 1) ou High-side (Digital 2). Toutes les cartes mères ont en commun une entrée analogique pour la surveillance de tension jusqu'à 30 Volts et deux sorties fréquence supplémentaires jusqu'à 20 kHz. Les cartes mères avec PCAN-MicroMod FD se configurent aisément avec un logiciel Windows fourni et la configuration est ensuite transmise via le bus CAN. Les cartes mères fonctionnent alors comme des nœuds CAN indépendants sur le réseau. Le câblage des appareils s'effectue via des connecteurs à ressort. Le fonctionnement est possible dans la plage de température étendue de -40 à +85 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact