Modules de rotation MRP d’Heidenhain

assurant une précision et une répétabilité élevées

  • Modules de rotation MRP d’Heidenhain
    Modules de rotation MRP d’Heidenhain

Résultat d'un montage optimal entre un élément mécanique avec roulement et un système de positionnement angulaire, les modules de rotation de précision séries MRP d'Heidenhain sont des ensembles compacts garantissant la fiabilité du fonctionnement et dont la précision et la répétabilité sont maitrisées. Cette solution intégrée nécessite moins de composants qu'un montage traditionnel, ce qui limite les incertitudes d'assemblage et de réglage, et permet d'obtenir une structure compacte et rigide à même de supporter une charge élevée. De plus, ils font économiser aux constructeurs le temps et les coûts nécessaires pour effectuer des essais de matériel et d'assemblages. Ces systèmes sont bien adaptés aux applications de bras mécanique, tracker-laser ou tout autre appareil nécessitant un mouvement rotatif qui doit se positionner à un endroit précis et répéter ce mouvement sans perte de précision.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact