Modules PXI d’insertion de défauts offrant jusqu’à 34 canaux d'insertion

offrant jusqu’à 34 canaux d'insertion

  • Modules PXI d’insertion de défauts offrant jusqu’à 34 canaux d'insertion
    Modules PXI d’insertion de défauts offrant jusqu’à 34 canaux d'insertion

Pickering Interfaces étend sa gamme de solutions PXI d'insertion de défauts avec l'introduction du 40-197 et 40-198. Ces modules sont utilisés dans un système de tests automatiques pour simuler des conditions de panne communes telles qu'une connexion ouverte, un court-circuit à la terre ou à d'autres raccordements dans un dispositif sous test. Le 40-197 fournit jusqu'à 34 canaux d'insertion de défauts pouvant être reliés à n'importe lequel des quatre bus de défauts, chacun ayant jusqu'à deux conditions différentes. Chaque canal d'insertion de défauts peut commuter jusqu'à 220 VDC et 60 W et supporter à chaud un courant de 2 A sans interruption ou transporter jusqu'à 6 A pour des pics de montée de courants rapides sur de courtes durées. Le 40-197 établit un pont entre les modules d'insertion de défauts simples de notre offre et ceux plus complexes de notre gamme d'options FIBO également fournies par Pickering Interfaces. Le 40-198 supporte jusqu'à 20 canaux d'insertion de défauts qui peuvent être reliés à un ou deux bus de défauts pour proposer les trois définitions optionnelles possibles. Avec des possibilités de commutation à chaud jusqu'à 110 VDC et 150 W, chaque canal peut supporter une commutation à chaud de 5 A sans interruption ou transporter jusqu'à 10A pour des pics de montée de courants rapides sur de courtes durées. Les deux modèles utilisent une conception de commutateur basée autour de relais électromécaniques de haute qualité. En plus d'être supportés dans n'importe quel châssis PXI conforme au standard, ils peuvent être également supportés dans les châssis modulaires LXI de Pickering Interfaces.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact