Monobloc à bride avec vanne d'arrêt haute sécurité facile à manœuvrer

Le nouveau monobloc Wika avec raccord à bride type IBF1 a été conçu pour des applications dans l'industrie process

  • Monobloc à bride avec vanne d'arrêt haute sécurité facile à manœuvrer
    Monobloc à bride avec vanne d'arrêt haute sécurité facile à manœuvrer

Le nouveau monobloc Wika avec raccord à bride type IBF1 intègre une vanne d'arrêt pour séparer le process du côté de l'instrument. La construction monobloc et la double étanchéité (métal et plastique), testée selon la norme BS6755 / ISO 5208 taux de fuite A, confèrent à ce dispositif d‘isolement compact la plus grande sécurité possible. Sa fabrication de haute qualité garantit une manipulation aisée, même à des pressions de process élevées. Le modèle IBF1 peut-être équipé d'une vanne à bille ou d'une vanne à pointeau. Cette nouvelle vanne d'instrumentation complète la gamme monobloc existante qui comprend les modèles IBF2 (block & bleed) et IBF3 (double block & bleed). Tous les modèles IBF peuvent également être montés sur des indicateurs de niveau et des instruments de mesure de la pression différentielle pour la mesure du niveau.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact