Moteurs High Torque avec une hauteur d’axe de 560 mm

Avec les nouveaux produits récemment ajoutés à sa gamme de moteurs, Baumüller bat son propre record de hauteur d’axe.

  • Moteurs High Torque avec une hauteur d’axe de 560 mm
    Moteurs High Torque avec une hauteur d’axe de 560 mm

Avec une hauteur de 560 mm, les nouveaux moteurs High Torque DST2-560 proposés par Baumüller sont désormais les plus gros moteurs du fabricant et pionnier de la technique des entraînements directs. Avec un couple maximal de 80 000 Nm, ces moteurs sont adaptés à l’utilisation dans les branches industrielles les plus diverses et les installations telles que les servopresses, les machines à extruder et les broyeurs. Les moteurs High Torque refroidis à l’eau proposent aussi des couples très élevés en cas de vitesse de rotation basse et marquent des points grâce à leurs excellentes capacités de concentricité, leur structure robuste et la surface du carter lisse et non salissant.

 

Une alternative puissante et propre pour les bateaux

 

Les DST2-560 sont également disponibles en option avec des wingmounts, spécialement conçus pour l’utilisation sur des bateaux. Ces fixations installées sur le diamètre externe du moteur facilitent l’intégration dans la structure du bateau. De plus, les moteurs High Torque ont déjà reçu une autorisation conforme au Lloyd’s Register et la classification DNV GL. Avec un rendement de 96% et une large plage de vitesses de rotation, les moteurs DST2-560 présentent une très forte efficacité énergétique.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact