Moxa soutient l´initiative de l´OPC Foundation

Moxa Inc. annonce sa participation à l´initiative Field Level Communications (FLC) de l´OPC Foundation dans le cadre de son engagement dans le développement des technologies de mise en réseau sensible au temps

  • 17 avril 2019
  • 87 affichages
  • Moxa soutient l´initiative de l´OPC Foundation
    Moxa soutient l´initiative de l´OPC Foundation

Grâce à l´initiative FLC visant à étendre le protocole OPC UA, l´OPC Foundation souhaite créer une solution de communication ouverte, unifiée et normalisée pour l´Internet Industriel des Objets en étendant le protocole OPC UA des capteurs de terrain aux systèmes informatiques ou au Cloud, assurant ainsi aux fournisseurs indépendants une interopérabilité de bout en bout de leurs appareils sur le terrain, notamment les capteurs, actionneurs, contrôleurs et adresses Cloud, soit tous les éléments composant l´automatisation industrielle. 
« Nous sommes fiers de participer à cette nouvelle initiative. Il s´agit de la toute première initiative commune, sous l'égide de l´OPC Foundation, regroupant les principaux leaders du secteur de l´automatisation pour créer des technologies TSN qui seront utilisées dans les systèmes d´automatisation industrielle de demain basés sur une infrastructure véritablement unifiée », a déclaré Andy Cheng, président de l´unité commerciale stratégique de Moxa.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact