NI ouvre son laboratoire collaboratif pour l'Internet industriel

Cet espace a pour but de rassembler diverses sociétés autour du développement de systèmes intelligents qui exploiteront la convergence des technologies opérationnelles (OT) et de l'information (IT)

  • 23 février 2017
  • 274 affichages
  • NI ouvre son laboratoire collaboratif pour l'Internet industriel
    NI ouvre son laboratoire collaboratif pour l'Internet industriel

Favoriser l'interopérabilité

National Instruments vient d'ouvrir son laboratoire collaboratif pour l'Internet industriel dans ses locaux d'Austin, au Texas. Les activités du laboratoire seront principalement orientées vers les microgrids, les systèmes de contrôle avancé en production ou les solutions de surveillance d'équipements lourds, entre autres. En regroupant l'expertise de nombreuses sociétés spécialisées dans les protocoles de communication, les contrôleurs, les composants d'E/S, les unités de traitement ou encore les plates-formes logicielles, cette initiative devra favoriser l'interopérabilité entre les diverses technologies nécessaires au développement de l'Internet industriel des objets, qui constitue l'un des principaux axes d'investissement de NI.

Le laboratoire collaboratif pour l'Internet industriel est parrainé par des entreprises et des organismes tels que Analog Devices, Avnu Alliance, Cisco Systems, Hewlett Packard Enterprise, l'Industrial Internet Consortium, Intel, la fondation OPC, PTC, SparkCognition et Xilinx.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact