Nouveau Embedded-Box-PC de Kontron : KBox B-201-CFL pour des performances maximales dans un design compact

  Demande d'info / contactez-moi

KBox B-201-CFL avec de puissants processeurs Intel® Core(TM) i3/i5/i7 de la 8ème génération - conception compacte, fonctionnement silencieux et options de montage flexibles

Industrie 4.0

Nouveau Embedded-Box-PC de Kontron : KBox B-201-CFL pour des performances maximales dans un design compact
Nouveau Embedded-Box-PC de Kontron : KBox B-201-CFL pour des performances maximales dans un design compact

Kontron, l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'IoT/Embedded Computer Technology (ECT), a annoncé  l'ajout du KBox B-201-CFL à sa gamme de PC boîtiers embarqués, le KBox B-201-CFL offre des performances élevées avec un boîtier compact et un faible niveau sonore (maximum 34 dB(A)). Grâce aux processeurs Intel® Core(TM) i3/i5/i7 de huitième génération et au chipset Intel® H310 Express, le KBox B-201-CFL gère des processus gourmands en CPU et de grandes quantités de données. Cela le rend particulièrement adapté à une utilisation dans le traitement d'images haut de gamme et l'acquisition de données de production. De plus, le KBox est certifié selon EN55032 Classe B et respecte donc des limites d'interférences radio plus strictes que la Classe A. Il convient donc non seulement à une utilisation dans un environnement industriel, mais aussi dans les zones résidentielles et commerciales ou dans leur voisinage immédiat. Grâce à son design moderne, le KBox B-201-CFL est l'ordinateur idéal pour les bureaux d'architecture et de graphisme ainsi que pour les studios de musique. Le grand nombre d'interfaces ainsi que le SSD 2,5 pouces et un SSD M.2 rapide offrent une large gamme d'applications.

Le cœur du KBox B-201-CFL est une carte mère en format Mini-ITX (170x170 mm) et une CPU avec jusqu'à six cœurs de processeur : Trois processeurs Intel® Core(TM) i3/i5/i5/i7 de la huitième génération peuvent être sélectionnés en fonction des besoins. Les performances sont améliorées par le  Intel® H310 Express Chipset.

Différentes options de montage garantissent une flexibilité maximale : Le KBox B-201-CFL peut être utilisé horizontalement ou verticalement directement derrière un moniteur ou comme PC de bureau avec un support VESA. Des supports spéciaux sont également disponibles pour le montage sous la table, au mur ou dans l'armoire électrique, qui permettent également un fonctionnement horizontal et vertical.

Le boîtier compact du KBox B-201-CFL de dimensions 190x60x190 mm est réalisé en tôle d'acier galvanisée à chaud (EN10215) et en aluminium. Le Box-PC peut être utilisé à des températures ambiantes de 0 à 45 degrés Celsius.

Le système dispose d'un DisplayPort V1.2, qui peut être utilisé pour faire fonctionner jusqu'à quatre écrans, et d'un port DVI-D. De nombreuses interfaces, telles que trois ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et deux ports USB 3.1 Gen 1 assurent une grande flexibilité. L'interface RS-232 existante peut être utilisée, par exemple, pour connecter des terminaux POS et des appareils de mesure. Le Box PC peut être équipé en option d'une carte enfichable Mini PCIe au demi-grand format et d'une carte enfichable M.2 SSD (2260/2242) ou d'une carte enfichable Mini PCIe au plein format en combinaison avec une carte M.2 SSD (82242). Deux ports Ethernet 10/100/1000 MBit/s (WoL) sont également disponibles.

Le système d'exploitation et les supports de stockage de données peuvent être situés dans le disque amovible SSD SATA III/SATA-600 de 2,5 pouces ou dans une baie interne M.2 SSD (2280, 2260, 2242). Le Box-PC fonctionne sur les systèmes d'exploitation Windows® 10 IoT Enterprise LTSB et Yocto pour Linux.

Le KBox B-201-CFL supporte le cryptage TPM V2.0 pour une connexion sécurisée au cloud. Il est disponible en option avec la solution APPROTECT Security de Kontron. La puce de sécurité intégrée de Wibu-Systems, associée à un cadre logiciel approprié, protège les droits de propriété intellectuelle et assure une protection contre la copie et la rétroconception. La licence APPROTECT de Kontron permet également de nouveaux modèles commerciaux tels que le paiement à l'utilisation. En outre, des versions de démonstration limitées dans le temps ou des fonctions d'activation ou de désactivation sont également proposées.
 

Posté le 26 mars 2019 - (9083 affichages)
Kontron Europe GmbH
Lise-Meitner-Straße 3-5
86156 Augsburg - Germany
Voir le profil de la société
Adresse
Articles similaires
Solution d'acquisition et de partage de données
Scrutateur laser de sécurité
Cellule photoélectrique
Détecteurs inductifs tout métal
Contrôleur
Capteur laser de mesure de distance
Pour une utilisation efficace des données inexploitées
Le principe Dual Channel
Module logique et nano automate
Répartiteur IO-Link
L‘Automate connecté
Solutions M2M et IoT
Contrôleurs d’automatisme industriel
Solutions intelligentes M2M et IoT
Enova Paris 2016
Solution de passerelle Iot
Enova Paris du 22 au 24 Septembre 2015
Scrutateur laser de sécurité
Cellule photoélectrique
Détecteurs inductifs tout métal
Contrôleur
Module logique et nano automate
Répartiteur IO-Link
Capteur de pression IO-Link
Axes linéaires motorisés
Détecteurs inductifs IO-Link
Capteurs Temposonics® série T
Scrutateur laser de sécurité
Cellule photoélectrique
Module logique et nano automate
Robot autonome
Capteur de rugosité
Caméra de protection
Codeur absolu
Terminaux graphiques
Modules d'E/S Ethernet industriel
Caméra de vision robotique