Nouvelles formations en ligne autour de systèmes d’entraînement

Nidec Leroy-Somer propose des modules e-learning autour des moteurs asynchrones et des variateurs électronique

  • 4 septembre 2020
  • 281 affichages
  • Nouvelles formations en ligne autour de systèmes d’entraînement
    Nouvelles formations en ligne autour de systèmes d’entraînement

Au cours de la crise sanitaire que nous venons de subir, de nombreuses entreprises se sont organisées pour parfaire les compétences techniques de leurs équipes. Ainsi, Nidec Leroy-Somer a proposé à ses clients des modules e-learning autour des moteurs asynchrones et des variateurs électroniques de vitesse, en y ajoutant une formation individualisée en ligne avec un formateur.

 

Nouveaux supports de formation

 

Ce ne sont pas moins d’une cinquantaine de formations qui ont été dispensées sur les mois d’avril et de mai selon ce modèle. Forte de ce succès, Nidec Leroy-Somer a décidé d’investir dans de nouveaux supports de formation. D’ores et déjà, ses clients peuvent bénéficier de sessions personnalisées en ligne d’une durée d’une demi-journée sur la mise en service des variateurs électroniques. D’autres projets relatifs à la maintenance des systèmes d’entraînement, intégrant de l’intelligence artificielle, sont en cours de réalisation et seront bientôt disponibles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact