Omron ouvre un centre d'applications en Europe

Omron Electronic Components Europe vient d’inaugurer son nouveau centre d'applications à Hoofddorp, au Pays-Bas.

  • 10 août 2019
  • 564 affichages
  • Omron ouvre un centre d'applications en Europe
    Omron ouvre un centre d'applications en Europe

« Omron Electronic Components Europe cherche à créer une valeur maximale pour le client, au travers de sa branche composants. Le nouveau centre d'application aidera à faire de cette vision une réalité. Il permet avant tout à nos équipes de développement de comprendre les besoins techniques actuels et futurs de nos clients locaux et d'aligner nos feuilles de route efficacement. Ensuite, il ouvre la voie d'un support de plus haut niveau en Europe, ce qui accélère la réponse aux demandes de nos clients. Notre approche est celle d'un partenariat étroit avec ces derniers, par une conception de terrain et des solutions basées sur des dispositifs et des modules intégrant la technologie Omron. » déclare Tomonori Morimura (photo) qui a quitté le Japon pour diriger ce centre.

Quatre marchés majeurs et croissants

Le centre d'applications se concentrera sur quatre marchés majeurs et croissants : l'énergie, l'automatisation, le secteur de la santé et la mobilité. Il intègre le développement commercial, le marketing produit, la technologie de terrain et les communications marketing. Le centre d'application renforcera la vision de haute qualité qui est celle d'Omron et contribuera à améliorer à la fois la logistique et les délais de livraison, en assurant la flexibilité de la production. Il aidera également à renforcer et à améliorer les technologies de cœur de métier d'Omron et à faire en sorte qu'elles soient applicables au marché.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact