Panels PC industriels en 5 tailles d’écran et 3 options de processeur différentes

Noya Bilgisayar fournit une large gamme de solutions matérielles pour des applications liées à l'industrie 4.0., l’IoT, la transformation numérique et les usines intelligentes.

  • Panels PC industriels en 5 tailles d’écran et 3 options de processeur différentes
    Panels PC industriels en 5 tailles d’écran et 3 options de processeur différentes

Noya Bilgisayar, fabricant turc de PC industriels basé à Istanbul, propose des Panel PC (série EPC) destinés à des projets de transformation numérique et adaptés à l’industrie 4.0. Ils ont été déployés dans les plus grandes usines de Turquie, dans divers secteurs de l’industrie. Lorsque le premier modèle, l’EPC-415, a été annoncé en mars 2019, il n'y avait que 2 modèles disponibles dans cette série. Désormais, la famille de Panels PC de la série EPC contient 5 tailles d'écran et 3 options de processeur différentes pour fournir une large gamme de solutions matérielles à l'industrie 4.0., l’IoT, la transformation numérique et les applications d’usines intelligentes.

 

Large gamme de tailles d'affichage et d'options de processeur

 

La famille de produits Panel PC de la série EPC offre des tailles d'écran de 10,1", 15", 18,5", 15,6" et 21,5" pour couvrir la plupart des applications sur le terrain qui nécessitent un contenu de données différent sur les écrans. En plus des options de taille d'affichage, la série EPC dispose d'un processeur intégré Intel Celeron J1900 pour les applications d'entrée de gamme et des processeurs Intel Mobile Core de 8e génération i3-8145U et i5-8265U pour les projets qui exigent des performances de processeur élevées.

Chaque panel PC de la série EPC est équipé d'un capteur tactile capacitif projeté d'une épaisseur totale de 4 mm permettant d’offrir une durabilité et une sensibilité élevées pendant le fonctionnement. Tous les capteurs capacitifs projetés de la série EPC sont livrés avec un support de gants pour garantir une expérience d'écran tactile transparente et sécurisée dans tous les environnements. Le concept de conception du cadre d'affichage de chaque panel PC EPC a une surface sans cadre qui fournit un véritable niveau d'étanchéité IP65 à l'avant avec un process d'application d'adhésif silicone au lieu d'un ruban adhésif double face. La surface sans cadre permet également un nettoyage facile de la surface d'affichage, ce qui est important dans les environnements à forte intensité de poussière.

 

E/S riches pour la flexibilité et la fonctionnalité

 

Tous les modèles EPC disposent de ports d'E/S riches, dont 4xRS232, 1xRS485, 2x LAN Gibabit, 2x USB 2.0, 4x USB 3.0, des E/S numériques qui varient sur différents modèles en standard pour prendre en charge diverses applications et une flexibilité sur les déploiements. Un interrupteur marche/arrêt à distance permet également une utilisation facile dans le cas où l'appareil est monté sur panneau dans un boîtier.

Alors que les séries EPC-4XX/5XX ont un châssis en aluminium moulé sous pression, les séries EPC-6XX/7XX ont un châssis en aluminium extrudé unique avec un design élégant et une structure robuste. Le châssis robuste de la série EPC assurera un fonctionnement transparent dans des environnements industriels difficiles sans aucune interruption.

 

Intégration facile avec des options de montage flexibles

 

En plus de toutes les caractéristiques techniques et de conception améliorées, chaque panel PC EPC offre des options de montage et de support flexibles pour prendre en charge différentes applications sur le terrain. Des fixations spéciales pour montage sur panneau conçues pour la série EPC et un joint en silicone autour du cadre avant offrent une option de montage sur panneau sécurisée et étanche sur tous les boîtiers personnalisés. De plus, le support de bureau en option, le support de sol de type kiosque et le support de montage mural permettent une intégration facile dans n'importe quel endroit.

Tous les panels PC de la série EPC ont été testés par des laboratoires indépendants dans le cadre des directives CEM et LVD pertinentes pour assurer la conformité aux normes harmonisées de l'Union européenne. Outre les tests en laboratoire, Noya dispose d'une procédure de test de rodage à 100 % pour tous les produits de la série EPC avant expédition afin de minimiser le taux d'échec lors des déploiements.

Aujourd'hui, Noya Bilgisayar poursuit ses opérations dans ses installations de 2 000 m2 comprenant des bureaux, un entrepôt, un assemblage, des départements de test et de service technique dans le même bâtiment situé à Istanbul, en Turquie. Tous ces départements exécutent leurs processus sur une plate-forme logicielle ERP intégrée. Son infrastructure renforcée ISO9001:2015 vise à garantir que tous les produits et services sont toujours livrés aux clients avec une qualité constante.
 

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact