Parker Hannifin finalise l'acquisition de LORD

Parker Hannifin Corporation a finalisé l'acquisition de LORD Corporation, l'un des principaux fabricants mondiauxd'adhésifs et de revêtements techniques

  • 23 novembre 2019
  • 790 affichages
  • Parker Hannifin finalise l'acquisition de LORD
    Parker Hannifin finalise l'acquisition de LORD

Dans le cadre d'une transaction évaluée à 3,675 milliards de dollars, Parker Hannifin Corporation a finalisé l'acquisition de LORD Corporation, l'un des principaux fabricants d'adhésifs et de revêtements techniques ainsi que de technologies de contrôle des vibrations et des mouvements.

Une offre fortement complémentaire

Cette transaction stratégique conduit à la création d'une organisation proposant une offre variée de produits fortement complémentaires, de matériaux spécialisés, d'électrification et d'aéronautique. LORD renforcera le portefeuille de Parker avec des activités à forte croissance tout en élargissant considérablement ses capacités en science des matériaux grâce à des produits complémentaires. Cela permettra à Parker de mieux se positionner pour répondre aux besoins des secteurs en croissance et de capitaliser sur les tendances émergentes telles que l'électrification et l'allègement. Un plan d’intégration détaillé est en cours d’élaboration dans le but de permettre une transition fluide entre Parker et LORD et de tirer parti des synergies des deux sociétés.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact