Phoenix Contact élargit sa gamme pour l’électronique de puissance

avec des raccordements à ressort Push-Lock jusqu’à 41 A

  • Phoenix Contact élargit sa gamme pour l’électronique de puissance
    Phoenix Contact élargit sa gamme pour l’électronique de puissance

Avec les blocs de jonction sur C.I. des séries PLH 5 et PLA 5, respectivement à sortie horizontale et inclinée à 30°, Phoenix Contact élargit sa gamme MINICONNEC Power pour l'électronique de puissance. Grâce a leur brochage en zigzag au pas de 7,5 mm, ils possèdent déjà une homologation 600 V UL et peuvent atteindre un courant admissible de 41 A. Ces blocs de jonction acceptent des conducteurs de 0,5 à 6 mm².

Leur technologie à levier Push-Lock autorise un raccordement rapide et sans outil, avec une insertion directe, avec ou sans embout. Par montage successif de versions unipolaires, leur construction assure un codage couleur d'un à douze pôles. Grâce à un double brochage, ces versions unipolaires sont solidement soudées au C.I.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact