Pistolet d’air glacé réglable Vortec 610

fonctionne à partir d’air comprimé

  • Pistolet d’air glacé réglable Vortec 610
    Pistolet d’air glacé réglable Vortec 610

Le pistolet d'air glacé Vortec 610 permet de refroidir, les outils d’usinage, les soudures, les brasures, les pièces métalliques et bien d’autres applications de refroidissement localisé. La molette de réglage de la température en sortie froide, permet d’ajuster la température entre -40°C et 0°C. En effet, la chute de température maximale en sortie froide est atteinte en diminuant le débit côté froid ; la production maximale de frigories est obtenue avec une chute de température moins importante. La buse 15H de série du pistolet Vortec 610 permet une chute maxi. de température de 59°C par rapport à la température de l’air comprimé pour une consommation de 425 l/mn à 7 bars. La production maximale de frigories est de 378 kcal/h  soit l’équivalent “froid” de 440 W. Une double sortie d’air glacé est disponible en option.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact