Plate-forme d'analyse évolutive pour les applications IIoT

Project Scio s'inscrit dans la stratégie de Rockwell Automation

  • 23 février 2018
  • 35420 affichages
  • Plate-forme d'analyse évolutive pour les applications IIoT
    Plate-forme d'analyse évolutive pour les applications IIoT

Des données utiles au bon endroit et au bon moment

Alors que la connectivité et la puissance informatique continuent de s'étendre dans les entreprises industrielles, la disponibilité des données a révolutionné la façon dont elles résolvent les problèmes et s'adaptent aux changements. Cependant, elles restent encore confrontées à la complexité de rendre disponibles les données utiles au bon endroit et au bon moment et manquent d'expertise interne en matière de gestion des données, des équipements au cloud.

La plate-forme Project Scio s'inscrit dans la stratégie de Rockwell Automation d'aider les industriels à mieux produire grâce à des outils d'analyses avancées. Elle ouvre l'accès aux analyses ad hoc et procède à une analyse avancée en extrayant des données structurées ou non, à partir de n'importe quelle source de données dans l'entreprise. Elle peut également fusionner les données connexes de façon intelligente, en fournissant des tableaux de bord intuitifs que les utilisateurs peuvent partager et consulter. Les utilisateurs peuvent alors effectuer des analyses manuelles afin de prendre de meilleures décisions et accélérer considérablement la mise en application.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact