Plates-formes antidérapantes permettant d'atteindre des équipements en hauteur

Flexicon a lancé une gamme de plates-formes d'accès antidérapantes permettant d'atteindre en toute sécurité des équipements de traitement en hauteur, en éliminant le besoin d'échelles, de plates-formes élévatrices et de chariots élévateurs.

  • Plates-formes antidérapantes permettant d'atteindre des équipements en hauteur
    Plates-formes antidérapantes permettant d'atteindre des équipements en hauteur

Flexicon a lancé une gamme de plates-formes d'accès antidérapantes permettant d'atteindre en toute sécurité des équipements de traitement en hauteur, en éliminant le besoin d'échelles, de plates-formes élévatrices et de chariots élévateurs. Le système modulaire comprend des cadres contreventés qui peuvent être boulonnés au sol, des sections de pont carrées de 1220 mm et des escaliers d'une hauteur maximale de 2,4 mètres. Des barres d'appui supérieures et des barres à mi-hauteur boulonnées aux longerons des escaliers et aux périmètres des plates-formes, ainsi que des barrières de sécurité à charnière à fermeture automatique et des caillebotis antidérapants sur les marches et les plates-formes, maximisent la sécurité du personnel.

 

La modularité permet de joindre les plates-formes

 

La modularité permet de joindre les plates-formes par incréments de 1220 mm carrés pour créer des passerelles surélevées et des zones étendues dans des formes conformes aux configurations des équipements et aux dispositions de l'usine. Les panneaux de commande peuvent être montés sur le cadre renforcé, ce qui permet de faire fonctionner l'équipement à différentes hauteurs.

La société fabrique également des convoyeurs à vis flexibles, des systèmes de transport pneumatiques, des convoyeurs à câble tubulaire, des déchargeurs de big bags, des conditionneurs de big bags, des remplisseurs de big bags, des stations de déversement manuel, des basculeurs de fûts, de boîtes et de conteneurs, des systèmes de dosage par pesée et des systèmes automatisés à l'échelle de l'usine intégrés à des équipements de traitement nouveaux ou existants.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact