Plus petit capteur à fil tendu au monde

Le capteur wireSENSOR MT19 de 8 g et de 19 x 19 mm seulement, est utilisé pour les mesures du déplacement et de la distance avec une plage de mesure de 40 mm

  • Plus petit capteur à fil tendu au monde
    Plus petit capteur à fil tendu au monde

Le capteur wireSENSOR MT19 de 8 g et de 19 x 19 mm seulement, est utilisé pour les mesures du déplacement et de la distance avec une plage de mesure de 40 mm. Le capteur extrêmement compact fonctionne de manière hautement dynamique en permettant des accélérations du câble jusqu’à 60 g.

La nouvelle série MT comprend également le MT33 et le MT56, ils sont conçus de façon extrêmement compacte par rapport à leurs plages de mesure.

La nouvelle série wireSENSOR MT de Micro-Epsilon décline des capteurs de déplacement à fil tendu des plus compacts et intégrables dans des espaces de montage extrêmement exigus. Avec une plage de mesure de 40 mm et une accélération du fil allant jusqu’à 60 g, il est particulièrement utilisé dans les applications requérant une haute dynamique (p.ex. essais de collision, simulateurs, bancs d’essai).

Logés dans un boîtier en aluminium robuste, ces trois capteurs à fil tendu miniatures conviennent parfaitement aux applications industrielles.