Pressostats/transmetteurs ultra-compacts avec IO-Link et afficheur Led pivotant

Krohne propose les pressostats/transmetteurs ultra-compacts Optibar PSM 1010 et Optibar PSM 2010 pour la mesure de la pression absolue et relative des gaz et liquides.

  • Pressostats/transmetteurs ultra-compacts avec IO-Link et afficheur Led pivotant
    Pressostats/transmetteurs ultra-compacts avec IO-Link et afficheur Led pivotant

Krohne propose les pressostats/transmetteurs ultra-compacts Optibar PSM 1010 et Optibar PSM 2010 pour la mesure de la pression absolue et relative des gaz et liquides. Les deux appareils sont adaptés aux applications d'automatisation, telles que la mesure du niveau hydrostatique dans les réservoirs ouverts, la protection contre la marche à sec des pompes ou la surveillance de la pression des compresseurs et des systèmes hydrauliques et pneumatiques. Les industries phares sont l'agroalimentaire, l'eau et les eaux usées, l'environnement et les applications OEM avec espace d'installation restreint.

 

Module d'affichage et de réglage pivotant

 

Ces pressostats sont dotés d'un module d'affichage et de réglage pivotant, d'une construction robuste (IP67) et de sorties de communication entièrement configurables : IO-Link et PNP/NPN comme E/S standard, et 4 à 20 mA, 0 à 10 V ou NPN/PNP comme sortie secondaire. Les deux appareils offrent une excellente stabilité en température grâce à une compensation numérique avancée.

L'Optibar PSM 1010 est adapté aux liquides et aux gaz de 0,1 à 600 bars / 1,5 à 8700 psi avec des températures de process allant jusqu'à +125°C / +257°F et une excellente résistance aux surpressions. L'Optibar PSM 2010 vise les applications hygiéniques dans l'industrie agrolimentaire de 0,1 à 40 bar / 4 à 580 psi et max. +150°C / +302°F. Sa construction sanitaire comprend une membrane frontale entièrement soudée pour répondre aux exigences industrielles les plus strictes en termes d'installation sans fissure avec plusieurs raccords process approuvés 3A.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact