Réducteur industriel MAXXDRIVETM

  Demande d'info / contactez-moi

La solution idéale pour les applications Heavy Duty

Moteurs & Entraînements

Réducteur industriel MAXXDRIVETM
Réducteur industriel MAXXDRIVETM

Robustesse, couple admissible élevé et longue durée de vie - les réducteurs NORD DRIVESYSTEMS entraînent des agitateurs, des mélangeurs et des broyeurs. Deux tailles supplémentaires et des brides d'extrusion viennent s'ajouter à la série modulaire et offrent de nouvelles solutions pour les applications difficiles.

Robustesse, couple admissible élevé et longévité - les réducteurs NORD DRIVESYSTEMS conviennent à de nombreuses applications « Heavy Duty ». L'option « bride d'extrusion » est désormais disponible pour des couples nominaux compris entre 15 kNm et 80 kNm.

Les réducteurs industriels MAXXDRIVETM de NORD DRIVESYSTEMS se caractérisent par une densité de puissance élevée, un fonctionnement extrêmement silencieux et une fiabilité à toute épreuve. Leurs larges roulements leur assurent des couples admissibles pour charge axiale et radiale élevées ainsi qu'une longue durée de vie. Ces entraînements de pointe pour applications « Heavy Duty » offrent également un design flexible et modulaire ainsi que différentes options de montage. Cela donne des réducteurs à couple conique insérés dans des carters monobloc UNICASE la solution idéale pour un grand nombre d'applications difficiles. En s'appuyant sur sa gamme de réducteurs industriels, NORD conçoit des systèmes d'entraînement complets destinés à un usage intensif avec des moteurs et des solutions électroniques d´entraînement, pour des applications liées aux technologies de convoyage, aux pompes et aux agitateurs.

NORD a désormais élargi sa série de réducteurs industriels : deux nouvelles tailles, 5 et 6, viennent s'ajouter à la série précédente, avec des couples nominaux de 15 kNm et de 20 kNm. Proposant un total de 11 tailles, le spécialiste en systèmes d'entraînement couvre désormais une plage de couple comprise entre 15 et 250 kNm. Toutes les options de la série précédente sont également disponibles pour les deux nouveaux types.

En outre, NORD a accompagné les tailles 5 à 11 (couples nominaux compris entre 15 et 80 kNm) de sa série modulaire de brides d'extrusion. Les utilisateurs bénéficient de roulements de larges dimensions, qui absorbent facilement les charges des applications et assurent une longue durée de vie au réducteur. Grâce à l'existence de plusieurs variantes de roulements, l'option « bride d'extrusion » peut être personnalisée en fonction de l'arbre et des exigences du client.

Proposant plusieurs options en matière d´arbres d'entrée et de sortie, de montage, de joints et de contrôle (température, vibrations, etc.), la vaste gamme de réducteurs NORD assure un degré élevé de flexibilité, pour les applications difficiles. D'ailleurs : NORD est le principal fabricant de réducteurs industriels avec carters monobloc UNICASE. 

Concepteur et fabricant de systèmes d'entraînement depuis plus de 50 ans, NORD DRIVESYSTEMS  emploie quelque 3600 personnes et figure parmi les principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes d'entraînement. La gamme de produits de NORD s'étend des entraînements standards, aux solutions personnalisées pour les applications les plus exigeantes, comme par exemple des solutions à haut rendement et économie d'énergie ou des systèmes pour environnement Atex.
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires brut d'environ 630 millions d'euros sur l'exercice 2017. L'entreprise compte aujourd'hui des filiales et des distributeurs dans 89 pays à travers le monde et le vaste réseau de distribution et de partenaires de service assure des délais de livraison courts ainsi qu'une offre client personnalisée et rapide. NORD couvre avec sa très large gamme de réducteurs des couples de 10 Nm à 250 000 Nm et plus. L'entreprise fabrique également des moteurs électriques d'une puissance de 0,12 kW à 1,000 KW ainsi que l'électronique de puissance associée jusqu'au 160kW, allant des variateurs de fréquence aux contrôleurs pour applications servo. La gamme de variateurs de NORD comporte aussi bien des modèles classiques à installation en armoire électrique que des variateurs pour systèmes d'entraînement totalement intégrés au moteur pour des solutions avec automatisation décentralisée.
 

Posté le 16 octobre 2018 - (2849 affichages)
Nord Reducteurs
20, Allée Des Erables C.S. 80004 – Villepinte
95926 ROISSY CDG Cedex 2 - France
+33-1-4963 0189
+33-1-4963 0811
Voir le profil société
Description

NORD fait parti des leaders mondiaux des fabricants d'entraînement et propose des solutions mécaniques et électroniques. La gamme de produits comprend motoréducteurs, moteurs, variateurs de fréquence, motorstarters, variateurs de fréquence décentralisés et servomoteurs.

Adresse
Voir plus d'articles de ce fabricant
Des motoréducteurs en pleine mer
Module PROFIsafe
Entraînements robustes
Réducteur à engrenage cylindrique
Entraînements pour les applications de convoyage de palettes : une technologie fiable dotée d´une conception robuste
NORD DRIVESYSTEMS à la Foire de Hanovre 2018
Les données des systèmes d'entraînement dans le cloud
Systèmes d'entraînement intégrés pour la distribution de colis
Moteurs à carcasse lisse
Entraînements
Efficacité Energétique
Systèmes d'entraînement à hauts rendements intégrés
Module de répartition
Systèmes d'entraînement industriels
Efficacité énergétique
Solutions d'entraînement mécatronique
Variateurs de fréquence centralisés et décentralisés
Motoréducteurs anticorrosion
Variateurs de fréquence intégrés sur le moteur
Variateurs de vitesse
Réducteur à engrenage cylindrique
Module de répartition
Systèmes d’entraînement
Variateurs de vitesse
Petits moteurs écoresponsables
Système d'entraînement intelligent
Variateur intelligent IP69K
Articles similaires
Servomoteurs hautes performances
Moteur asynchrone
Grosse économie d’énergie grâce à un moteur
Nouveau moteur brushless 30ECT Ultra EC à couple très élevé dans un ensemble compact
Unité d’entraînement
Moteurs brushless
Motoréducteurs 10 à 23000 Nm
Panneau de communication
Moteurs à induction
Nouveau moteur 30ECT Ultra EC Brushless
Systèmes d’entrainements électromécanique
Variateur multi-axes Ethercat
Solutions de conversion idéales pour le métier de l’hydroélectricité
Transport d’échantillons
Motor Scan
Réducteurs alpha Value Line
Optimisez les essais des entraînements électriques
Transport d’échantillons
Micromoteurs compacts
Systèmes d‘entraînement pour les robots d‘inspection
Motor Scan
Réducteurs alpha Value Line
Panneau de communication
Micromoteurs compacts
Moteur sans balais
Systèmes d´entraînement dans les techniques de laboratoire
Transport d'échantillons
Servomoteurs C.C. linéaires
Solution de variateurs intégrée
Variateur intégré
Motor Scan
Moteurs à induction
Systèmes d‘entraînement pour les robots d‘inspection
Réducteurs alpha value
Systèmes d´entraînement dans les techniques de laboratoire
Entraînement alpha Value
Servomoteurs C.C. linéaires
Servomoteur/contrôleur
Réducteurs à jeu réduit
Démarreur moteur hybride