Sécheur d’air

Compact, ce sécheur d’air inférieur au point de congélation lancé par Ingersoll Rand fournit un air de Classe 3 et assure de coûts d’entretien plus faibles.

  • Le sécheur d’air inférieur au point de congélation proposé par Ingersoll Rand assure 40 % d’encombrement en moins
    Le sécheur d’air inférieur au point de congélation proposé par Ingersoll Rand assure 40 % d’encombrement en moins

Caractérisé par une technologie de réfrigération révolutionnaire, le dernier sécheur d’air inférieur au point de congélation d’Ingersoll Rand offre assure 40 % d’encombrement en moins qu’un sécheur traditionnel par adsorption. Il est compatible avec les compresseurs rotatifs lubrifiés, les compresseurs sans huile, les compresseur centrifuges et les compresseurs alternatifs.

Sécheur d’air inférieur au point de congélation qui fournit un air de Classe 3

Le sécheur d’air inférieur au point de congélation fournit en continu de l’air de point de rosée sous pression à -20 °C (-4 °F) de classe ISO 3 quelles que soient la charge ou la température ambiante. Cela permet aux clients d’avoir un système qui répond toujours aux besoins en air comprimé de leurs opérations.

Coûts d’entretien plus faibles du sécheur d’air inférieur  

Le coût total de propriété du sécheur d’air inférieur au point de congélation est inférieur à celui des sécheurs à adsorption traditionnels et ses coûts d’entretien sont 80 % plus faibles que ceux des sécheurs à tambour. À l’inverse des sécheurs par adsorption ou à tambours, vous n’aurez plus besoin de remplacements périodiques couteux du dessiccant, et avec aucun dessiccant à remplacer, vous n’aurez plus besoin de filtrage de particules en aval.