SKF rejoint l'initiative « Renewable Energy 100 »

une initiative mondiale pour atteindre 100 % de consommation d’électricité verte

  • 27 octobre 2020
  • 267 affichages
  • SKF rejoint l'initiative « Renewable Energy 100 »
    SKF rejoint l'initiative « Renewable Energy 100 »

Dans le cadre de son objectif d'atteindre la neutralité carbone pour l’ensemble de ses opérations de production à travers le monde d’ici 2030, SKF annonce avoir rejoint l'initiative « Renewable Energy 100 ». RE100 est une initiative mondiale réunissant les entreprises les plus influentes au monde, qui se sont engagées pour atteindre 100 % de consommation d’électricité verte.

 

Atteindre une énergie 100 % renouvelable d'ici 2030

 

« Atteindre la neutralité carbone d'ici 2030 fait partie intégrante de la stratégie globale de SKF. Nous considérons cet objectif comme une responsabilité et nous sommes convaincus que la mise en œuvre de cette transition créera un avantage concurrentiel pour SKF et ses clients. Nous nous efforçons d'atteindre ce but en améliorant l'efficacité énergétique et matérielle de nos activités tout en augmentant l'approvisionnement ou l'auto-production d'énergie renouvelable. Notre objectif d'atteindre une énergie 100 % renouvelable d'ici 2030 au plus tard est parfaitement en adéquation avec l'ambition et l'approche de RE100. » commente Kent Viitanen, Président Bearing Operations.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact