Solarwatt révolutionne le stockage de l’énergie avec sa batterie révolutionnaire

À l'occasion du salon Intersolar à Munich

  • 22 juillet 2015
  • 495 affichages
  • Solarwatt révolutionne le stockage de l’énergie avec sa batterie révolutionnaire
    Solarwatt révolutionne le stockage de l’énergie avec sa batterie révolutionnaire

À l'occasion du salon Intersolar à Munich, Solarwatt, leader des solutions photovoltaïques clés en main, a présenté en avant-première son innovation 2015, la batterie révolutionnaire MyReserve. Une innovation, récompensée par le prix EES AWARD 2015, qui complète la gamme " Made in Germany " de Solarwatt pour l'autoconsommation.

Une batterie simple et efficace

Entièrement conçue par la R&D de Solarwatt avec le soutien des chercheurs du Karlsruher Institute fur Technologie, MyReserve est une innovation 100% " Made in Germany " qui révolutionne le monde de la batterie solaire. Concrètement MyReserve allie les éléments de batterie de technologie Lithium-Ion nouvelle génération avec des composants électroniques innovants. MyReserve se connecte sur le circuit " DC ", entre le système photovoltaïque et l'onduleur, et a l'avantage d'être compatible avec tous les onduleurs standard. Cette batterie nouvelle génération combine de façon unique technologie, simplicité et efficacité pour rendre l'autoconsommation avec stockage économiquement intéressante. "

Grâce à sa performance inégalée, MyReserve est un système flexible, qui s'adapte à tous les usages, que ce soit pour une PME ou chez le particulier " se réjouit Detlef Neuhaus, PDG de Solarwatt GmbH. MyReserve est modulable. Il est possible d'ajouter facilement des modules de batterie supplémentaires pour une installation pouvant aller d'une capacité de 4.4kWh à 11kWh. Aucun élément ne pèse plus de 25kg et l'ensemble est totalement Plug and Play. 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact