Solution d'acquisition et de partage de données

Passerelles parfaites entre le monde de l’IT et de l’OT, les solutions de la société Skkynet proposées par Atemation permettent l’acquisition et le partage de données en local ou à distance de manière sécurisée.

  • Solution d'acquisition et de partage de données
    Solution d'acquisition et de partage de données

Le DataHub Transfer Protocol (DHTP) est utilisé par les clients DataHub, SkkyHub, ETK et les clients connectés pour envoyer et recevoir des données en temps réel sur TCP via un LAN, un WAN ou Internet. Basé à l'origine sur HTTP, le DHTP supporte également les protocoles SSL et WebSocket. Il permet surtout de communiquer de manière bidirectionnelle tout en gardant tous les ports de pare-feu fermés. Cela signifie, la possibilité d’être complètement invisible à partir du monde extérieur. Les solutions Skkynet assurent la visualisation par navigateur (IHM) sans logiciel à installer. Elles traitent des données bidirectionnelles et événementielles, ne perturbent pas les systèmes existants et supportent l’Industrie 4.0, IIoT et les processus EDGE. Ces systèmes haute performance et évolutif affichent un temps de latence inférieur à 1 ms.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact