Solution de chauffage peu encombrante et économique jusqu’à 900V

DBK David + Baader GmbH propose sa technologie de chauffe CPT allant jusqu‘ à 900 V

  • Solution de chauffage peu encombrante et économique jusqu’à 900V
    Solution de chauffage peu encombrante et économique jusqu’à 900V

Pour couvrir la demande grandissante de toujours plus de puissance, des tensions allant jusqu’à 900V sont de plus en plus recherchées dans les systèmes électrifiés. DBK David + Baader GmbH propose sa technologie de chauffe CPT allant jusqu‘ à 900 V.  Ses résistances chauffantes isolées HRP peuvent être installées directement dans le système haute tension à ces niveaux de tensions. Leur isolation et leur construction robuste permettent une manipulation simple et une installation peu encombrante malgré des tensions pouvant aller jusqu’à 900V.

 

Tous les avantages de la technologie CPT

 

L´élimination des pièces en plastique pour se protéger contre les hautes tensions, en plus de la résistance aux impuretés, à l´humidité et aux vibrations ne sont qu’un effet positif de la résistance isolée. Bien entendu, ces éléments chauffants présentent également tous les avantages de la technologie CPT tels qu’une limitation de température indépendante et une large plage de tension. En résumé, la résistance HRP offre une solution de chauffage peu encombrante et économique dans la plage de haute tension allant jusqu’à 900V. La structure isolée et la sécurité intrinsèque permettent de répondre facilement aux exigences de sécurité communes dans des conditions de fonctionnement de -40°C à + 65 °C.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact