Sondes thermocouples

Précises et fiables, ces sondes thermocouples de Fluke Process offrent une précision de ±1,1 °C ou 0,4 %, une temps de réponse très court et une fixation rapide

  • Les thermocouples de type K de Fluke Process mesurent les températures jusqu'à 265 °C
    Les thermocouples de type K de Fluke Process mesurent les températures jusqu'à 265 °C

Fluke Process annonce les thermocouples de type K qui assurent une précision de ±1,1 °C ou 0,4 % et sont conformes à la norme ANSI MC96.1. Ils sont livrés avec un câble gainé en PTFE conçu pour offrir à la fois de la flexibilité et une durée de vie supérieure dans les environnements industriels. Ils mesurent les températures jusqu'à 265 °C. Des thermocouples haute température en fibre de verre résistants à 500 °C sont également disponibles. 

Sondes thermocouples précises et fiables qui offrent une précision de ±1,1 °C ou 0,4 % 

Les différentes options de fixation sont compatibles avec des produits de formes et tailles diverses, magnétiques ou non. Grâce à leur temps de réponse très court, les petites sondes de raccordement sont idéales pour le suivi des petites pièces, du plastique et des conserves. Mesurant la température de surface et de l'air, les sondes à pince peuvent être utilisées de manière universelle pour les pièces peu épaisses, notamment les produits extrudés en aluminium. 

Temps de réponse très court et fixation rapide des sondes thermocouples 

Diverses sondes magnétiques sont disponibles pour une fixation rapide sur les surfaces ferreuses sur les lignes mobiles : les sondes magnétiques déportées pour le suivi des produits plats et la température de l'air, et les sondes de surface MicroMag, adaptées aux espaces confinés. La gamme est complétée par des supports pour sonde à deux, quatre et six canaux, qui facilitent le détachement de l'enregistreur de données et des étiquettes d'identification des sondes.