Sonomètre de classe 1

Conçu pour simplifier la mesure et l’analyse de bruit, ce sonomètre de Brüel & Kjær est complet et pratique

  • Le sonomètre B&K 2245 de Brüel & Kjaer
    Le sonomètre B&K 2245 de Brüel & Kjaer

Brüel & Kjær étend son offre dédiée à l’évaluation du bruit au poste de travail et dans l’environnement en vous proposant le sonomètre B&K 2245.

Sonomètre de classe 1 conçu pour simplifier la mesure et l’analyse de bruit

Le sonomètre B&K 2245 a été conçu pour simplifier la mesure et l’analyse de bruit. Ce package complet et pratique peut être utilisé en tant qu’appareil de mesure autonome ou avec une gamme d’applications mobiles conviviales, chacune dédiée à l’exécution d’une tâche spécifique : mesure du bruit dans l’environnement, test des niveaux de bruit d'échappement et bruit au poste de travail.

Sonomètre de classe 1 et plateforme logicielle vibro-acoustique

Brüel & Kjaer propose également la plateforme logicielle vibro-acoustique BK Connect, une solution d'acquisition multivoies (combinée au matériel LAN-XI), permettant le traitement et la gestion de données, ainsi que l’édition et la création de rapports. BK Connect est basée sur les processus métiers et les profils utilisateurs. Riche de nombreuses applications et fonctionnalités innovantes, cette plateforme conviviale réduit la complexité des essais : l’utilisateur travaille plus intelligemment, avec plus de flexibilité, tout en minimisant les risques d’erreurs. Les produits et applications BK Connect sont modulaires et forment la base de la plateforme vibro-acoustique Brüel & Kjaer. Chaque module de base peut fonctionner de manière parfaitement autonome ou être combiné à d’autres applications offrant des fonctionnalités plus avancées. Ainsi, il est possible de créer une solution sur mesure, optimisée à chaque workflow.