Switches Ethernet nouvelle génération à même de transférer d’importants flux de données

Harting propose des switches Ethernet qui peuvent simultanément transférer des images et d’importants flux de données

  • Switches Ethernet nouvelle génération à même de transférer d’importants flux de données
    Switches Ethernet nouvelle génération à même de transférer d’importants flux de données

L'industrie 4.0 et des équipements connectés de plus en plus performants impliquent des flux de données conséquents. C’est pourquoi Harting propose des switches Ethernet qui peuvent simultanément transférer des images et d’importants flux de données sans altérer les performances du réseau. Ces switches de nouvelle génération gèrent sans difficulté et de front la globalité des ports Full Gigabit Ethernet, y compris si les équipements sont des caméras très énergivores en données.

 

Des modèles plus compacts et plus légers
 

Le connecteur ix Industrial, nouveau connecteur très robuste et plus petit que le RJ45, équipe certains modèles. Ces modèles sont donc plus compacts et plus légers. Par ailleurs, le switch équipé du connecteur M12 PushPull bénéficie d’un indice d’étanchéité IP67 et apporte à l’utilisateur tous les avantages du connecteur M12 mais sans avoir à visser le connecteur, étape longue et fastidieuse. Une importante gamme de commutateurs est disponible et s’adapte à de nombreuses configurations industrielles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact