Système d’acquisition durci et ultra-compact

Proposé par Acquisys, le système d’acquisition de données UEIPAC-BRICK4 fabriqué par UEI (United Electronic Industries) est le dernier déploiement de la populaire architecture RACKtangle d'UEI

  • par Acquisys
  • 11 juin 2021
  • 300 affichages
  • Système d’acquisition durci et ultra-compact
    Système d’acquisition durci et ultra-compact

Proposé par Acquisys, le système d’acquisition de données UEIPAC-BRICK4 fabriqué par UEI (United Electronic Industries) est le dernier déploiement de la populaire architecture RACKtangle d'UEI. Avec la classification IP66/NEMA 4, le BRICK4 peut fonctionner dans des environnements difficiles en intérieur ou en extérieur. Il dispose de 4 emplacements pour cartes d'E/S et avec plus de 80 cartes d'E/S disponibles, de deux ports Ethernet via des connecteurs M12 et de la technologie PoE et/ou plusieurs entrées alimentation pour la redondance.

 

Un nouveau venu dans la gamme RACKtangle de UEI

 

Le UEIPAC-BRICK4 vient compléter la gamme des châssis RACKtangle de UEI. Celle-ci comporte des châssis 4 slots, 6 slots ou 12 slots en version standard ou durcie. Plus de 80 cartes d’Entrée/Sortie sont disponibles permettant de répondre à la majorité des applications.

Le UEIPAC-BRICK4 est idéal pour un grand nombre d'applications commerciales et militaires, y compris les bancs d'essai de moteur, les systèmes en vol, les plates-formes de forage pétrolière, les raffineries, les machines lourdes et toutes autres applications exposées à des éléments agressifs.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact