Système d'acquisition durci

Doté d’une interface web qui permet la configuration et l’affichage des données, ce système d'acquisition durci distribué par Acquisys fonctionne dans des conditions extrêmes

  • par Acquisys
  • 5 juin 2019
  • 108 affichages
  • Le RX0424 fonctionne dans des conditions extrêmes
    Le RX0424 fonctionne dans des conditions extrêmes

Distribué par ACQUISYS, le système d'acquisition durci RX0424 annoncé par VTI Instruments, filiale du groupe AMETEK, a été conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes. Le RX0424 est une solution idéale pour la mesure des forces d'accélération telles que la détection de mouvements statiques et dynamiques ou vibrations, sur le terrain.

Système d'acquisition durci pour la mesure des forces d'accélération

Les convertisseurs analogiques-numériques 24 bits indépendants, associés à une conception méticuleuse du chemin du signal, fournissent une précision exceptionnelle à des vitesses d’acquisition de données programmables jusqu’à 204,8 Ke par seconde. Les plages d’entrées multiples sont combinées avec les ADC indépendants pour fournir des mesures reproductibles avec une haute résolution en s’assurant que tous les événements de vibration, grands ou petits, peuvent être capturés avec précision. Les diagnostics autotest intégrés améliorent la confiance dans les tests avec l’accès aux températures internes, à la mémoire et à l’auto-étalonnage de bout en bout en boucle fermée.

Système d'acquisition durci avec interface web qui permet la configuration et l’affichage des données

Les principales caractéristiques du RX0424 sont : entrées Accéléromètre/Tension IEPE, 24 voies, ADC 24 bits par voie, échantillonnage 204,8 ke/seconde/voie, excitation de courant intégrée, tachymètre synchronisé à 2 voies, plage de fréquence du tachymètre 1 MHz, pages d’entrée tachymètre ± 25 V, ± 250 V, interface Ethernet LXI avec interface web et synchronisation IEEE 1588. L’interface web permet la configuration et l’affichage des données ce qui simplifie l’utilisation et la mise en œuvre.