Système d’assemblage de tubes Robust Clamps de RK Rose+Krieger / Phoenix Mecano

pour charges lourdes, soumises aux chocs et à la corrosion

  • Système d’assemblage de tubes Robust Clamps de RK Rose+Krieger / Phoenix Mecano
    Système d’assemblage de tubes Robust Clamps de RK Rose+Krieger / Phoenix Mecano

Pour raccorder de façon fiable et stable des tubes ronds et rectangulaires et les desserrer aisément dans un environnement exigeant, RK Rose+Krieger, filiale de Phoenix Mecano, propose son système d'assemblage inoxydable de haute qualité Robust Clamps. Destinée aux charges lourdes et soumises aux chocs, cette série offre une grande diversité de modèles de brides de fixation, de raccords d'angle, de pieds et de raccords orthogonaux en tailles allant de 12 à 40 mm. Ces raccords se distinguent par leur résistance élevée à la température et à la corrosion, supportent des forces de serrage importantes et restent extrêmement stables, même en cas de charges dynamiques. Les vis à six pans extérieurs simplifient leur montage avec des outils courants et un cache en silicone protège les pas de vis contre les poussières et les détériorations éventuelles. En outre, les contours lisses des éléments optimisent la résistance aux contraintes et réduisent l'accumulation des salissures et des poussières.

Des trous borgnes et de larges rainures facilitent également le nettoyage. Ces éléments sont particulièrement appropriés pour les secteurs chimiques et alimentaires, l'emballage et la technologie des procédés industriels, ainsi que pour l'utilisation en plein air et dans des dispositifs avec des contraintes thermiques exigeantes. De plus, ils sont associables aux autres techniques d'assemblage propriétaires.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact