Système de mesure capacitif pour les applications industrielles

Le capaNCDT 61x0/IP est un système de mesure déplacement capacitif destiné à l’assurance de la qualité au cours des processus de production

  • Système de mesure capacitif pour les applications industrielles
    Système de mesure capacitif pour les applications industrielles

Le capaNCDT 61x0/IP de Micro-Epsilon est un système de mesure déplacement capacitif destiné à l’assurance de la qualité au cours des processus de production et au contrôle des machines et des systèmes dans l’industrie.

Protégé selon IP68, ce système de mesure est utilisé pour de nombreuses tâches de mesure industrielles. Il est insensible aux fluctuations de température et aux champs magnétiques.

Le nouveau système de mesure capacitif capaNCDT 61x0/IP est conçu pour les tâches de mesure industrielles requérant une haute précision. Le système de capteurs est utilisé pour mesurer sans contact des paramètres tels que le déplacement, la distance, la déviation, la dilatation et le fléchissement sur les cibles conductrices.

Le capaNCDT 61x0/IP se compose d’un capteur, d’un câble de capteur et d’un contrôleur. Grâce à un calibrage réalisé en usine, ce système est prêt à fonctionner sans étalonnage sur site. Les capteurs sont interchangeables sans recalibrage.