Système de mesure de déplacement inductif & performant

Le système de mesure eddyNCDT 3060 inductif fonctionne selon le principe de mesure à courants de Foucault et permet des mesures de déplacement rapides et précises dans l’environnement industriel

  • Système de mesure de déplacement inductif & performant
    Système de mesure de déplacement inductif & performant

Le système de mesure de Micro-Epsilon eddyNCDT 3060 inductif fonctionne selon le principe de mesure à courants de Foucault et permet des mesures de déplacement rapides et précises dans l’environnement industriel.

Plus de 400 modèles de capteurs sont compatibles avec le capteur eddyNCDT 3060. En combinaison avec la convivialité et le traitement de signal intelligent, ce système sans contact définit une nouvelle classe de performance dans la mesure de déplacement inductive. 

Contrairement aux capteurs inductifs conventionnels, les capteurs de déplacement basés sur le principe des courants de Foucault fournissent de haute précision, de largeur de bande et de résistance thermique. En plus, ce principe de mesure permet des mesures sur les objets ferromagnétiques et non ferromagnétiques.

Les capteurs sont également insensibles aux rudes environnements industriels confrontés à la salissure, l’huile, la pression et les fluctuations de températures. La construction compacte du contrôleur et la connexion bus de terrain rendent le système de mesure idéal pour l’intégration dans les machines et les installations.