Testeur d’humidité portable MR160 de Flir

guidé par imagerie thermique

  • par FLIR
  • 17 septembre 2015
  • 613 affichages
  • Testeur d’humidité portable MR160 de Flir
    Testeur d’humidité portable MR160 de Flir

Intégrant une caméra basée sur la technologie de la caméra thermique FLIR Lepton, le testeur d'humidité MR160 de Flir Systems dispose d'une mesure guidée par infrarouge (IGM). Ainsi, il permet d'identifier immédiatement et efficacement les problèmes d'humidité potentiels représentés visuellement sur l'image thermique.

Un ciblage particulièrement aisé

L'utilisateur sait alors où placer les sondes sur la surface du mur, au plafond ou sur le plancher et peut ainsi quantifier rapidement les problèmes et les niveaux d'humidité. En plus de l'imagerie thermique, l'appareil comprend une sonde sans contact pour des mesures quantitatives non destructives, ainsi qu'une sonde externe pour la lecture par contact afin de confirmer le taux d'humidité réel. Le pointeur laser intégré et un large affichage rendent le ciblage particulièrement aisé. Les images thermiques et les deux mesures précitées peuvent être capturées et enregistrées ensembles, puis transférées facilement vers un PC pour l'analyse et la génération de rapports grâce au logiciel FLIR Tools. Portable, de conception durable et doté d'une batterie interne rechargeable, ce testeur est un outil efficace indispensable pour tous les professionnels du bâtiment.

www.flir.fr

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact