Un partenariat stratégique dans le domaine des logiciels d'inspection

Metrologic Group a annoncé la création d’un partenariat technologique et commercial avec Wenzel Group.

  • 10 mai 2020
  • 180 affichages
  • Un partenariat stratégique dans le domaine des logiciels d'inspection
    Un partenariat stratégique dans le domaine des logiciels d'inspection

L'objectif du partenariat Wenzel avec Metrologic Group est de fournir des solutions logicielles adaptées aux équipements de mesure Wenzel sur la base d'une expertise technique commune avec Metrologic Group. Les MMT et les bras de mesure portables Wenzel peuvent donc désormais profiter pleinement des avantages de Metrolog X4, Silma X4 ainsi que de la solution dédiée aux bras portables, Metrolog EVO. Pour les clients et les utilisateurs finaux de Wenzel, cela signifie des capacités de mesure 3D avancées et des cycles de mesure plus rapides. De plus, le support technique de Metrologic Group permettra aux utilisateurs d’exploiter au mieux les capacités de leur système de mesure Wenzel et de rationaliser leur processus d'inspection 3D. Les clients Wenzel désireux de mettre à jour leur logiciel vers Metrolog X4, Silma X4 ou Metrolog EVO, pourront le faire en utilisant directement un contrôleur Wenzel, WPC, ou avec le contrôleur de Metrologic Group, ME5011. Que ce soit sur les MMT WENZEL ou les bras de mesure, les sondes tactiles classiques et les capteurs laser optiques linéaires sont déjà pris en charge par la plateforme logicielle X4.

www.metrologicgroup.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact