WARP Engineering Studio version 1.11

Beijer Electronics présente la nouvelle version de WARP Engineering Studio 1.11 qui propose l’intégration des nouveaux produits Beijer et quelques améliorations

  • WARP Engineering Studio version 1.11
    WARP Engineering Studio version 1.11

Beijer Electronics présente la version de WARP Engineering Studio 1.11, le software qui permet de créer des solutions intégrées avec l’HMI, l'automatisme, les variateurs et la communication. WARP Engineering Studio configure automatiquement tous les composants de votre architechture, les logiciels, la communication et accède à tous les logiciels individuels de votre application (iX Developer, Codesys V3.5, BDI Tools...). Le nouveau WARP Engineering Studio 1.11 propose des fonctionnalités améliorées et supporte des nouveaux produits comme l'intégration des nouveaux IHM X2 pro and X2 extreme. Il améliore également l’importation de variables d’Excel et supporte de nouveaux variateurs BFI E3.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact