Le système modulaire MA50C de Men Mikro Elektronik est idéal pour le contrôle de la sécurité ferroviaire, telles que l'Automatic Train Operation (ATO) et l'Automatic Train Protection (ATP), qui doivent répondre à des exigences jusqu'au niveau de sécurité SIL 4.
Système modulaire préparé pour des environnements extrêmes
Le boîtier est conforme à la norme S-9401 AAR et est protégé contre la poussière et les projections d'eau selon la norme IP65/NEMA-4. Toutes les cartes à l'intérieur du système sont intégrées dans un cadre de refroidissement par conduction, ce qui élimine la présence des ventilateurs et ne nécessite donc aucun entretien. En outre, il aide à protéger les cartes de la poussière et renforce la stabilité mécanique. La conception de ce contrôleur permet une utilisation dans des régions avec des conditions environnementales extrêmes ou pour des applications nécessitant la norme américaine AAR.
Système modulaire basé sur de composants qui répondent jusqu’au niveau de sécurité SIL 4
Le MA50C est le premier membre d'une sous-famille, conforme AAR, du système MEN Train Control System menTCS, dont les composants seront livrés exclusivement dans un contexte de projet. Fonctionnellement, le MA50C est identique au MH50C standard déjà disponible. Les composants de sécurité menTCS seront livrés avec différents packages de certification SIL 4.