Machine à mesurer tridimensionnelle GLOBAL EVO

Cet appareil proposé par Hexagon Metrology garantit un scan haute vitesse grâce à la technologie Compass et permet ainsi de réduire les temps d'exécution de programmes à travers l’optimisation de la trajectoire

  • Machine à mesurer tridimensionnelle GLOBAL EVO
    Machine à mesurer tridimensionnelle GLOBAL EVO

Hexagon Metrology, avec la collaboration de la société de design Pininfarina, a conçu le modèle de machine à mesurer tridimensionnelle GLOBAL EVO pour satisfaire les fabricants qui exigent un scan tactile précis. Basée sur la solide assise de la gamme GLOBAL, la GLOBAL EVO présente une série de technologies pour augmenter la rapidité sans sacrifier la performance.

Système Compass

Le système Compass, une technologie de réduction de vibrations formée de composantes matérielles et logicielles, constitue un élément clé qui agit comme système de suspension pour la MMT.
Avec Compass, la machine peut compenser efficacement les vibrations causées par ses propres mouvements, en permettant un scanning de haute vitesse sans perte de précision.
Accompagné du firmware Scan Pilot, qui garantit des mesures rigoureuses et rapides, même lors du scanning de profils complexes inconnus, Compass dote la GLOBAL EVO de sa performance de scanning hors pair.

Mode FLy2

La GLOBAL EVO est aussi la première MMT à inclure le Mode FLy2, la génération de technologie Hexagon Metrology qui optimise la trajectoire. Générant et intégrant en mode automatique la trajectoire la plus efficace entre les points, Fly2 Mode garantit des mouvements fluides et réduit les temps d'exécution des programmes.

" La GLOBAL EVO est axée sur les économies de temps et d'argent ",

note Anna Maria Izzi, responsable MMT à pont, chez Hexagon Metrology.

" Les technologies intégrées sont conçues pour un traitement rapide, en offrant la meilleure performance de scanning et le meilleur rendement afin de réduire le temps de mesure. La machine renferme aussi notre fonction d'économie d'énergie Eco Mode, ayant pour but de diminuer le coût d'exploitation total. Avec la GLOBAL EVO, nous avons mis au point une MMT qui soutient les fabricants dans leur objectif d'augmenter la productivité tout en maintenant la qualité. "