Variateur numérique intelligent

Distribué par A2V Mecatronique, le Gold Whistle d’Elmo est conçu pour la robotique et les applications embarquées

  • Variateur numérique intelligent
    Variateur numérique intelligent

Prévu pour un montage en OEM sur PCB, le Gold Whistle d'Elmo proposé par A2V Mecatronique est un variateur numérique ultra compact de grande efficacité énergétique, supérieure à 99%. Il fournit une puissance continue de 1,6 kW et ne pèse que 55 g dans un volume de 85 x 46 x 15 mm. Capable de gérer dans une seule référence, des moteurs brushless, linéaires, voice coils, CC et pas à pas avec différents capteurs de position tels que codeurs, resolvers, hyperface, Endat, SSI, effets hall, Biss etc., il offre une grande qualité d'asservissement grâce à la large bande passante de ses boucles d'asservissements et à ses nombreuses possibilités de filtrage et d'identification du système mécanique (Bode, Nichols). Entièrement programmable, il dispose d'une multitude de fonctions Motion pré-intégrées et permet aux utilisateurs de développer leurs propres fonctions à volonté, ainsi que de visualiser, enregistrer et analyser toutes les courbes de courant, vitesse, position, I/O, variables d'états, etc.

Pilotable par EtherCAT, Ethernet, CANopen, RS232, par consigne analogique ou par pulse et direction, ce variateur est entièrement paramétrable et flexible grâce à son environnement EAS II. Il est bien adapté aux applications nécessitant un encombrement réduit comme la robotique, UGV/AGV et toutes les applications mobiles sur batterie ou avec un bus continu. En outre, il existe en version durcie aux normes militaires.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact