Présenté sous forme de gel, l'adhésif hybride LOCTITE 4090 proposé par Henkel offre, à la fois, la vitesse de polymérisation d'un cyanoacrylate et la résistance d'un époxy. Il assure la qualité d'un collage haute performance même en environnements extrêmes et milieux difficiles. Il se caractérise notamment par une tenue aux hautes températures jusqu'à 150°C, une très bonne résistance aux chocs et aux vibrations ainsi qu'à l'humidité, et une prise avec un jeu jusqu'à 5 mm. Il convient à une large variété de substrats tels que les métaux, la plupart des plastiques et le caoutchouc. Ce produit est proposé en cartouche de 50 ml fourni avec 5 buses adaptées. Il est recommandé de le déposer à l'aide d'un pistolet manuel standard pour cartouche bi-composant de la gamme.
Adhésif hybride LOCTITE 4090 d’Henkel
alliant vitesse de polymérisation et résistance
- par Henkel Technologies France SAS
- 16 janvier 2015
- 476 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.















