Informations sur PEI France

Depuis 1989, PEI est une source fiable et reconnue qui s'adresse principalement aux ingénieurs d'études, de production et aux directions des achats en leur apportant un condensé des dernières nouveautés produits et technologies disponibles sur le marché français.

  • PRODUITS EQUIPEMENTS INDUSTRIELS (PEI) MAGAZINE

    Avec une diffusion qualifiée à plus de 52000 abonnés, le magazine PEI couvre chaque mois un contenu riche présentant des nouveautés produits, des applications, des rencontres et des dossiers spéciaux.

  • LE SITE INTERNET PEI-FRANCE.COM

    Couvrant des centaines de sociétés et plusieurs milliers d'articles, PEI-france.com est une source importante d'information pour les professionnels de l'industrie pour trouver des produits, des fournisseurs et des solutions.

  • NEWSLETTERS ET AUTRES MEDIAS

    PEI envoie régulièrement à ses abonnés sa lettre d'information des e-mailings thématiques. Ces canaux de diffusion aident les décideurs à se tenir informés des derniers lancements produits dans leur secteur spécifique de travail.

     

A propos de l'Editeur

Le siège social Européen de TIMGlobal Media est basé à Uccle (Belgique). TIMGlobal Media se consacre entièrement à fournir des informations actualisées répondant aux besoins essentiels de l’industrie.
Depuis 1975, TIMGlobal Media sert le marché européen grâce à ses publications industrielles, ses sites web, ses moteurs de recherche et ses e-services.
Avec 11 magazines en Europe, TIMGlobal est un leader de l'information pour la recherche de produits et de nouveautés dans l’industrie, par le biais de ses éditions papiers et de ses sites Internet. TIMGlobal est présent sur l’ensemble de l’Europe avec IEN Europe, PCN Europe et Energy Efficiency ainsi que sur des marchés nationaux avec IEN D-A-CH en Allemagne, PEI en France, IEN Italia, Il Distributore Industriale et Manutenzione Tecnica e Management et CMI-Costruzione e Manutenzione Impianti en Italie et Endüstri Dünyasi en Turquie.


Pour de plus amples informations sur TIMGlobal Media, veuillez visiter www.tim-europe.com