Intègrant une nouvelle génération de contrôleurs de process, les afficheurs Codix de Kübler reçoivent une carte d’instructions abrégées et peuvent être mis en fonction en quelques opérations simples. La carte est fixée directement sur la façade de l’afficheur. La programmation se fait grâce aux 4 touches en façade de l’affichage LED à 14 segments et de textes d’aide déroulants. La vitesse de lecture atteint 10 mesures par seconde, et les courbes caractéristiques peuvent se programmer à l’aide de 12 points de référence. Ces afficheurs disposent en outre de 2 sorties à relais pour la surveillance des valeurs de limite, avec fonctions d’hystérèse et de temporisation à l’activation et à la désactivation. Les mémoires des valeurs minimum et maximum peuvent se remettre à zéro individuellement, et les entrées et les sorties ont des potentiels séparés. La fonction de totalisation synchronisée additionne les valeurs mesurées. Une tension d’alimentation destinée à une sonde simplifie le raccordement.
Afficheurs de process avec instructions abrégées
Gamme Codix
- par Fritz Kubler Sarl
- 22 juin 2011
- 3133 affichages
Avertissement : Le contenu publié par TIM Global Media, y compris les textes, images et vidéos, est soit créé en interne, soit fourni par les Fournisseurs/Fabricants avec leur approbation. Les Fournisseurs/Fabricants garantissent que leurs matériels ne portent pas atteinte aux droits de tiers et acceptent d’indemniser et de dégager TIM Global Media de toute responsabilité liée à de telles réclamations.




La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français.

















